Nous recrutons des Assistants (es) Techniques en Santé au Travail


Département du Puy-de-Dôme et arrondissement de Brioude en Haute Loire

15 500 entreprises (155 500 salariés) – 

Dans le cadre du Projet de service l’AIST-La prévention active, notre service de Santé au travail (192 salariés dont 53 médecins du travail),  développe ses actions en milieu de travail en déployant des équipes pluridisciplinaires comprenant des Assistants Techniques Santé au Travail (ATST).

Missions : repérer les risques professionnels ; réaliser et mettre à jour la Fiche d’entreprise ; Informer les employeurs sur le document unique ; faire des repérages sonométrie et luxmétrie ; repérage des contraintes liées à un poste ; sensibiliser aux risques professionnels ; conseilleur les entreprises ; mettre à jour le système informatique.

Profil : BAC + 2 exigé DUT hygiène sécurité et environnement ; DEUST santé environnement techniques industrielles ; Animateur qualité, sécurité et santé au travail ; Licence pro qualité, hygiène, sécurité, santé, environnement ou sécurité des biens et des personnes.

Condition de travail : pas de voiture de fonction, mutuelle, 13ème mois, titre restaurant, respect du secret professionnel.

Envoyez votre lettre de motivation et votre CV par courrier à Pascal Jouvin, Directeur

AIST-La prévention active – 1 rue des Frères Lumière – ZI du Brézet – 63028 Clermont-Ferrand Cedex 2.