Service Relation Adhérent
service.adherents@aistlpa.fr
Tél : 04 63 66 27 04
Horaires :
Lundi au jeudi : 8h30-12h et 13h30-16h30
Vendredi : 8h30-12h
service.adherents@aistlpa.fr
Tél : 04 63 66 27 04
Horaires :
Lundi au jeudi : 8h30-12h et 13h30-16h30
Vendredi : 8h30-12h
Tout au long de l’année, vous devez déclarer les mouvements de votre personnel (entrées/sorties) en ligne, via le Portail Adhérent avec votre identifiant et votre mot de passe (l’URSSAF ne nous transfère pas vos déclarations d’embauche).
Si vous n’avez plus de personnel ou si vous avez cessé votre activité, informez le service adhérent par mail.
Retrouvez sur votre Portail Adhérent :
Afin que vos salariés soient pris en charge par notre SPSTI, nous vous recommandons de mettre à jour les mouvements de personnel régulièrement sur votre espace adhérent.
Depuis 2024, la cotisation est calculée en fonction des salariés en charge sur l’année N.
Une première facture est établie sur la base de l’effectif en charge entre le 1er et le 31 janvier.
Pour prendre en compte l’ensemble des salariés ayant été présents au cours de l’année, 2 factures complémentaires sont adressées à nos adhérents en milieu et fin d’année.
COTISATION | TARIFS HT |
---|---|
Cotisation per capita* | 94,00 € par salarié et/ou apprenti |
*Application du décret multi-employeurs n°2023-547 du 30 juin 2023.
COTISATIONS SPÉCIFIQUES ET AUTRES FACTURATIONS DIVERSES | TARIFS HT |
---|---|
Visite salarié intérimaire | 94,00 € par acte effectué |
Rendez-vous non honoré | 50,00 € par salarié absent au RDV confirmé par convocation (non honoré et non excusé 24 heures à l’avance) |
service.adherents@aistlpa.fr
Tél : 04 63 66 27 04
Horaires :
Lundi au jeudi : 8h30-12h et 13h30-16h30
Vendredi : 8h30-12h
Retrouvez le calendrier des prochains ateliers et webinaires et accédez aux replays.