Rattaché (e) à la Responsable du Service des Relations Adhérents, vous menez les missions suivantes :
- Assurer l’accueil téléphonique, conseiller, orienter les adhérents (salariés ou employeurs).
- Réaliser les tâches administratives liées au standard telles que l’ouverture et la distribution
du courrier. - Créer et suivre les indicateurs de l’activité du guichet unique
- Veiller à la bonne tenue des salles de réunion et à leur logistique (mise en place, préparation
du matériel…)
Une formation à l’outil métier et un accompagnement sur-mesure sera mis en place.
Votre profil
Titulaire du Baccalauréat ; une expérience professionnelle sur un poste similaire serait un plus.
Vous devez posséder un excellent relationnel, une bonne capacité d’écoute, être à l’aise au téléphone et vous épanouir dans le travail collaboratif. Travail en open-space.
Vous possédez le sens du contact, vous savez faire preuve de rigueur et d’organisation dans vos tâches.
S’adapter aux urgences ne vous effraie pas.
La notion de « SERVICE » à apporter aux entreprises est primordiale.
Vos autre(s) compétence(s)
Maitrise du pack Office et surtout d’Excel.
Rejoignez-nous
Nos atouts :
- des équipes pluridisciplinaires de proximité, animées par les médecins du travail ou collaborateurs
médecins et composées d’infirmiers, de Conseillers prévention et d’assistantes médicales. - des cellules « référentes » en ergonomie, toxicologie, épidémiologie, QVCT, maintien dans l’emploi…,
composées de médecins référents et de 10 IPRP pour réaliser des études techniques en entreprise.
Si vous partagez nos valeurs de respect, de confiance, de reconnaissance, de professionnalisme et d’écoute, alors rejoignez-nous pour devenir le partenaire santé travail, connu, reconnu et utile de l’entreprise pour préserver la santé et l’emploi de tous.